dimanche 29 mai 2016

Retour sur le Camera Café Club Awards

Salut les ping's !

C'est Epic Play !

Le "Camera Café Club Awards", est une cérémonie qui revient sur les temps forts de la série Camera Café Club dirigée par Salah52686, s’étant déroulée le 21/05/16 à 18h, dans le Café.
Les résultats ont été annoncés...
Sans plus attendre, les voici (dans l'ordre de leur annoncement):



  • Invité de la série: Superglacer
  • Coulisses de la série: On83
  • Commentaire de la série: Archi57764
  • Réaction de la série: Pat1999
  • Interview de la série: Epic Play

Bravo à tous !

Et oui, j'ai gagné la section "Interview de la série", c'est ultra-cool !
Je voulais vous remercier d'avoir voté pour moi, ça m'a fait vraiment plaisir de l'apprendre à la cérémonie !
Je suis un assez récent pingouin (deux ans seulement) et voilà que j'ai eu beaucoup de votes de votre part, c'est extraordinaire !
Et comme je l'ai dit dans un tweet: "Vous êtes EPICcables !"

A présent, voilà les interviews et le commentaire des pingouins gagnants:

Superglacer (S03 E04):




On83 (S03 E06):





Archi57764:



Pat1999 (S03 E02):




Epic Play (S03 E01):





Par rapport aux statistiques, voici la réponse en personne de Salah52686 qui a organisé la cérémonie:
"Pour les statistiques, je préfère ne pas les dévoiler car comme j'ai déjà dit, il ne s'agit pas d'une compétition !"


C'est donc pour ça aussi qu'il a fermé les votes, alors déjà pour ne plus voter, mais également pour ne pas voir les statistiques !​

Faites des comm's !

Bye les ping's !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire